CATÉGORIES DE PRODUITS
Uzone a été fondée pour aider les marques à lancer des produits en toute tranquillité d'esprit et avec d'excellents résultats. Les marchandises prêtes à être expédiées réduisent considérablement le temps d'attente des clients.
NOS PRODUITS
À propos de nous

UZONE répond aux besoins de l'emballage cosmétique depuis plus de dix ans. Y compris les détaillants, les grossistes, les distributeurs et les fabricants de cosmétiques, UZONE est partenaire de plus de 2000 clients depuis maintenant.

En tant qu'entreprise qui fournit une solution unique d'emballage cosmétique, UZONE peut fournir le service de CAO, de conception de moules 3D, de conception d'œuvres d'art AI, de PS et de fabrication de vidéos. Ensuite, nous pouvons non seulement vous donner la meilleure suggestion d'options d'emballage en fonction de vos produits. , budget et autres exigences, mais aussi concrétiser votre idée sur l'emballage et vous aider à commercialiser facilement.

Exposition
Le groupe Uzone est actif dans de nombreuses expositions internationales populaires comme Las Vegas, Sydney, Thaïlande, etc. Dans le but de diffuser les soins de la peau et les produits cosmétiques chinois dans le monde entier, Uzone saisit chaque opportunité possible pour montrer aux gens la passion pour cette industrie et l'incroyable des produits.
Expédition rapide
Livraison dans le monde entier dans de nombreux pays.
Support 24 / 7
Contactez-nous 24 heures par jour, 7 jours par semaine
Garantie de temps
Notre agent de livraison livrera les marchandises à temps.
Paiement sécurisé
Nous assurons le paiement sécurisé avec PEV
Vous recherchez un fournisseur de qualité pour votre entreprise ?
Les bons fournisseurs fournissent les biens ou services les plus appropriés aux prix les plus appropriés et dans les bons délais pour vos besoins commerciaux spécifiques.

PRODUCT CATEGORIES
Uzone was founded to help brands launch products with peace of mind and great results. Ready to ship goods greatly shorten the time customers wait for.
OUR PRODUCTS
About Us

UZONE has been serving the needs of the cosmetic package for more than ten years.Including retailers,wholesalers,distrib-utors and cosmetic manufaturers,UZONE has been partners with more than 2000+ customers since now.

As a company who supply one-stop solution of cosmetic package,UZONE can supply the service of CAD,3D mould design,AI artwork design,PS and Video making.Then we can not only give you best suggestion of package options based on your products,budget and other requirements,but also make your idea on the package come true and help you marketing easily.

Exhibition
Uzone Group is active in many popular international exhibitions like Las Vegas, Sydney, Thailand, etc. Aim to spread the Chinese skin care and cosmetics packages to the whole world, Uzone catches each possible opportunity for show people the passion to this industry and the amazing products.
Fast Shipping
World-wide delivery to many countries.
Support 24/7
Contact us 24 hours a day, 7 days a week
Time Guarantee
Our delivery agent will deliver goods on time.
Payment Secure
We ensure secure payment with PEV
Looking for a quality supplier for your business?
The right suppliers provide the most suitable goods or services at the most suitable prices and in the right time frames for your specific business needs.